Ma vie de maman

Wishlist de Noël de Julia, 2 ans et demi

Après celle de Lucas, je vous propose de découvrir la wishlist de Julia. Je m’attendais à ce qu’elle commence à avoir des envies précises, mais finalement, elle montre peu de choses sur les catalogues (à part toutes les poupées !), j’ai donc préparé sa liste seule (mais en me basant sur ce qu’elle aime, quand même !).

Comme l’année dernière, il y a moins d’idées que pour son frère car elle récupère toujours beaucoup de jouets de Lucas. Et je garde également quelques idées sous le coude pour son anniversaire qui aura lieu en février.

 

Voici donc sa wishlist :

Wishlist Julia imagination

  1. Ma grande nursery, Cerise et Capucine
  2. Caisse enregistreuse tactile, Imagibul, Oxybul *
  3. Le tour du monde, Lego duplo
  4. Poupée, Corolle (peu importe le modèle, mais j’aimerais une poupée que l’on puisse coiffer et j’aime bien l’idée qu’elle ne soit pas blanche 😉 ) *

 

Wishlist Julia apprendre

  1. Tourte géante à trier, Learning resources
  2. 8 cloches musicales, Nature et découvertes *
  3. Puzzle ABC, Djeco
  4. Matériel pour activité de vissage, Nature et découverte *

 

Wishlist Julia jeu de societe

  1. Hop ! Hop ! Galopons !, Haba
  2. Lapin et magicien, Smart games
  3. Les petites souris, Nathan *
  4. Princesse au petit pois, Haba
  5. Vite, vite, petit pingouin !, Haba

 

Wishlist Julia livre

  1. Au revoir l’automne, bonjour l’hiver, Kenard Pak, Kimane
  2. Balthazar et le temps qui passe, Marie-Hélène Place, Féodora Stancioff, Caroline Fontaine-Riquier, Hatier
  3. Mon grand livre piano, Sam Taplin, Usborne
  4. Moi j’ai peur du loup, Emilie Vast,  Memo
  5. Mon arbre, Ilya Green, Didier jeunesse
  6. Max et Lapin, Les grands coureurs vont sur le pot, Astrid Desbordes, Pauline Martin, Nathan
  7. Lina : Il est où mon doudou ?,  Barroux, Père Castor
  8. Un monde en musique, Lili la Baleine, Hatier *

 

Comme pour son frère, je précise qu’elle n’aura pas tout ce qui est présenté ici.

INFO pour mes proches : les idées suivies d’une étoile * sont déjà achetées ou réservées.

 

***

 

Je vous invite également à découvrir la liste de Noël dernier ainsi que celle de ses 2 ans. Cela peut vous donner d’autres idées 🙂

Julia, Noël 2017, 22 mois

Julia, anniversaire 2 ans

 

***

Avec cette liste, je participe au rendez vous I wish(list) you a Merry Christmas proposé par Maman Clémentine. Filez sur son blog découvrir les listes de nombreux autres enfants !

18 commentaires sur “Wishlist de Noël de Julia, 2 ans et demi

Laisser un commentaire