Ma vie de maman

Idées de cadeaux pour les 4 ans de Julia

Dans un mois, ma Juju fêtera ses quatre ans. Si à Noël on avait misé sur les poupées, cette fois-ci j’ai mis mon veto (elle cumule déjà 7 ou 8 bébés et en voulait encore !) et lui ai proposé de réfléchir à d’autres idées. On s’est donc tournées vers d’autres passions : la dinette, les jeux de société, les activités créatives ou encore les animaux. Voici donc quelques idées 🙂

 

Wishlist Julia jeu de societe1. Monsieur Carrousel, Loki
2. Rapiditi, Janod ***
3. Réveille pas Papa, Goliath
4. Puzzle 60 ou 100 pièces
5. Memotager, Vilac
6. Speed pizza, Janod

 

Wishlist Julia imagination1. Hamburgers et hot-dogs en bois, Hape ***
2. Set de salade ***
3. Set pizza en bois
4. Poulet en bois à découper, Vilac
5. Service de vaisselle, Green Toys ***

 

Wishlist Julia animaux1. Chien bulldog « Les Toufous » ***
2. Si j’étais le vétérinaire, Amulette
3. Pingouins ou manchots ?, Juliette Einhorn, De la Martinière Jeunesse

 

Wishlist Julia loisirs creatifs1. Coffret collage, Djeco ***
2. Feutres, Stabilo
3. Sablimage dinosaures, Sentosphère ***

 

Comme à chaque fois, je précise que Julia n’aura pas tout ce qui est sur la liste.

Et pour mes proches, je rappelle que les idées suivies de *** sont déjà achetées ou réservées 😉

 

***

Retrouvez nos listes d’idées précédentes

2 ans de Julia

3 ans de Julia

5 ans de Lucas

Noël 2017 : Julia 22 mois et Lucas 4 ans

Noël 2018 : Julia presque 3 ans

Noël 2018 : Lucas 5 ans

6 ans de Lucas

Idées pour enfant entre 12 et 18 mois

Noël 2019 : Lucas 6 ans

Noël 2019 : Julia 3 ans et demi